Vincent Lagaf’ : « Je suis très heureux mais une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas »
Populaire et expérimenté, l'ancien animateur de TF1 et du "Bigdil" Vincent Lagaf' n'arrive pas à retrouver un poste à la télévision. Interviewé dans de "Télé Star"*, il s'exprime.
Vincent Lagaf’ est-il évincé du PAF ? Certainement pas, mais l’animateur peine à retrouver un poste à la télévision. Pourtant, depuis plusieurs semaines il fait des appels du pied dans la presse, sans succès…
Il tacle Cyril Hanouna au passage
#Exclu "Oublié" par la télévision, Vincent Lagaf' pousse un coup de gueule https://t.co/XmJHqW8lhN
— TéléStar (@Telestarmag) September 22, 2017
Alors qu’une arrivée était possible sur la chaîne C8 afin de remettre au goût du jour le « Bigdil », Vincent Lagaf’ en a profité pour « tacler » le présentateur de TPMP Cyril Hanouna : « Cyril m’a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : ‘Je veux travailler avec toi’. Mais voilà, pas de nouvelles !« , se désole Lagaf’.
En manque de télé, Vincent Lagaf’ réaffirme une nouvelle fois son envie de revenir à l’antenne : « Moi, je n’ai qu’une envie, c’est retourner à la télé. Je suis disponible mais je n’irai pas me mettre à genoux pour aller y bosser ! Je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche. Peut-être parce que je ne suis pas assez bling bling ? Je suis très heureux mais une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas« , termine celui qui a élu domicile dans le sud à Cavalaire-sur-Mer où il a ouvert une école de flyboard.
* L’interview de Vincent Lagaf’ est à retrouver actuellement dans Télé Star (en kiosque).