Vincent Lagaf’ : petit score pour “Les Mini sosies font leur show”
Hier soir, Gulli lançait sur son antenne Les Mini sosies font leur show. Un programme animé par Vincent Lagaf' ayant été assez peu suivi.
Avant un retour attendu sur TF1 en 2015 pour une nouvelle saison du Juste Prix, Vincent Lagaf’ s’est autorisé un petit crochet sur Gulli. En acceptant l’invitation de Jérémy Michalak d’animer Les Mini sosies font leur show sur la TNT, l’ancien GO du Club Med arrivait en terrain presque conquis.
Pour le convaincre, le producteur de l’émission lui avait en effet assuré qu’un sondage effectué auprès des lecteurs du Journal de Mickey l’avait désigné animateur préféré des enfants. Et c’est hier soir que Vincent Lagaf’ a lancé cette aventure, où 8 adolescents se sont affrontés en duel en reprenant des titres de Stromae, Tal, Beyonce et M. Pokora.
Les mini sosies font leur show : victoire d’un simili Stromae
Les prestations étaient jugées par la chanteuse Priscilla Betti, l’ex-Miss France Valérie Bègue et le chorégraphe Stéphane Jarny. Et dans un show qui rappelait sur certains aspects L’École des fans de feu Jacques Martin, c’est finalement le jeune Sylas, 15 ans, qui s’est imposé comme le meilleur sosie vocal de l’émission grâce à ses interprétations de “Papaoutai” et “Formidable”.
Décevante performance ?
Les audiences n’ont, pour leur part, pas vraiment été au rendez-vous. Toutelatele.com rapporte que 314 000 téléspectateurs ont suivi le programme (1,2% de part de marché), soit une diminution de 136 000 connectés par rapport au prime-time du lundi de la semaine passée (Les aventures de RoboRex). On ignore si un second numéro est dans les cartons de la chaîne. Dans tous les cas, lundi prochain à la même heure, Gulli diffusera le film Jeux Interdits de René Clément.
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”