Valenciennes : Le père aurait frappé son bébé de 3 mois
À Valenciennes, le bébé a été hospitalisé dans un état jugé critique. Au cours du week-end, cette petite fille de 3 mois aurait été frappée par son père. Une enquête a donc été ouverte, mais l’information judiciaire pourrait évoluer en fonction de l’état de santé de l’enfant.
Cette petite fille de 3 mois a été hospitalisée à Valenciennes et transférée à Lille. Son père ne l’aurait pas secoué, mais frappé. Ce mardi, le jeune homme de 20 ans a été mis en examen, car il est soupçonné d’avoir donné un ou plusieurs coups à son enfant. Lors de son interrogatoire, il a totalement nié les faits et indiqué que le bébé avait glissé. L’état de santé de ce dernier est critique, l’information judiciaire pourrait donc prendre une autre tournure si la situation s’aggrave.
Une enquête a été ouverte
La mère de famille a également été placée en garde à vue. Elle a tout de même été relâchée, car la situation serait bien plus complexe. Le père aurait frappé son enfant ainsi que sa femme. Cette dernière s’est confiée aux enquêteurs et leur a indiqué que son compagnon avait déjà été violent avec elle.
Une enquête a été ouverte pour violences volontaires par ascendant. Les investigations se poursuivent dans le but de déterminer les circonstances exactes. Hier, l’enfant était toujours hospitalisé et son état de santé ne s’était pas amélioré.