Val-de-Marne : violée lors d’un entretien d’embauche pour devenir baby-sitter
À la fin de l’entretien, l’homme a sorti une arme à feu pour forcer sa victime de 18 ans à lui prodiguer une fellation.
Elle voulait simplement arrondir ses fins de mois en faisant du baby-sitting comme de nombreuses jeunes femmes. Une jeune femme de 18 ans a porté plainte auprès du commissariat de Créteil après avoir été agressée sexuellement par un homme qui l’avait fait venir chez lui pour un entretien d’embauche. Le suspect a été interpellé ce lundi 23 juillet et a été placé en garde à vue.
Il sort une arme à feu
Ce sont nos confrères du Parisien qui relaient l’information. Les faits remontent à dimanche dernier dans un appartement de Créteil. La jeune femme était inscrite sur un site internet permettant de mettre en relation les baby-sitters et les parents à la recherche d’un moyen de garde lorsqu’elle a été contactée par un père de famille.
Par texte, ce dernier l’invite à un entretien d’embauche à 20 h à son domicile, car il cherche à faire garder son fils. Le début de l’entretien chez cet homme âgé de 29 se passe normalement et il invite alors la jeune femme à visiter l’appartement. Arrivé à la chambre à coucher, ce dernier aurait alors sorti une arme à feu pour forcer la jeune femme à entrer et s’asseoir sur le lit.
Il se dit juriste
Avant d’aller plus loin, le suspect aurait précisé à la jeune femme que le cran de sûreté de l’arme était activé et qu’elle ne risquait rien. Il aurait alors commencé à l’attacher. Cette dernière se serait alors débattue ce qui aurait fait entrer l’individu dans une colère noire. Il aurait alors enlevé la sécurité de l’arme avant de la pointer sur la tempe de sa victime. Il l’aurait alors forcé à le masturber et à lui faire une fellation.
Finalement, il aurait laissé partir la jeune femme en lui précisant qu’il était juriste et que ce qu’il venait de faire n’était pas une agression sexuelle et qu’il ne pouvait pas être inquiété par la justice. Finalement, la victime est allée porter plainte immédiatement après les faits et le suspect a été placé en garde à vue.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement