Usé, l’humoriste Jamel Debbouze prend une décision radicale
Hier, Jamel Debbouze a révélé lors d'un entretien sur RTL dans "Laissez-vous tenter" qu'il allait mettre entre parenthèse sa carrière. Explications.
Jamel Debbouze (44 ans) est fatigué, comme il l’a expliqué chez nos confrères de RTL, il dit avoir besoin de se régénérer : “Pour lancer de futurs et nouveaux projets, j’ai besoin de repos”, commence par expliquer le mari de Mélissa Theuriau qui souhaite faire une véritable pause dans sa carrière.
“Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre“, indique-t-il encore.
“Je ne remonterai pas sur scène avant des années”
Désormais, Jamel Debbouze sait ce qu’il veut, et cela se passe loin du show-biz : “Je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain. Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre. Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes“, précise celui qui a joué dans la série “H”, sur Canal+.
En filigrane, Jamel Debbouze souhaite profiter de sa femme Mélissa Theuriau et de ses 2 enfants Léon et Lila.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”