Une jeune fille handicapée violée par 5 hommes à Chalais
En Charente, à Chalais une jeune fille souffrant d’un handicap mental a été violée par cinq hommes.
Ce drame s’est déroulé dans la soirée du mercredi 19 juin. Cinq hommes sont présents au domicile d’une septuagénaire à Chalais en Charente. Ces individus sont sans emploi et ont l’habitude selon Sud-Ouest de boire de l’alcool ensemble. La jeune fille qui vient d’avoir 18 ans souffre d’un handicap mental et est placée sous curatelle renforcée. Lorsqu’elle s’est jointe au groupe, l’un des individus âgés de 37 ans aurait forcé la victime à satisfaire leurs besoins sexuels.
La victime se confie
La jeune fille a dû selon le journal pratiquer à tour de rôle des fellations dans une des chambres du domicile. Les gendarmes ont ensuite été alertés par une tierce personne qui avait recueilli les confidences de la victime. Une information judiciaire pour viol a donc été ouverte et les individus ont été identifiés.
Une information pour viol
Mardi après-midi, ils se sont retrouvés selon le journal devant le juge d’instruction au palais de justice d’Angoulême où ils comparaissaient pour des faits de viols en réunion. Celui qui est considéré comme l’instigateur a été mis en examen dans la soirée, deux hommes ont été incarcérés à la maison d’arrêt et deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement