Une femme échappe à un viol après avoir lutté avec son agresseur
Dans les Hauts-de Seine, une jeune femme de 32 ans est agressée par un homme. Ce dernier est équipé d’un couteau et il veut violer sa victime. Cette dernière ne se laisse pas faire et réussit à lutter avec cet individu.
À hauteur du boulevard Belle Rive à Rueil-Malmaison, cette trentenaire est surprise par un homme. Ce dernier est violent et surtout armé d’un couteau selon Le Parisien qui révèle l’information. L’individu se jette sur sa victime tout en criant qu’il va la violer. La jeune femme ne se laisse pas faire et lutte avec son agresseur pendant un court moment selon le journal.
Au cours de cette agression, l’individu réussit à lui subtiliser plusieurs bijoux. Cet homme qui n’a pas été identifié prend ensuite la fuite, laissant cette jeune femme sous le choc. Rapidement secourue, la victime confit son histoire aux enquêteurs.
Le service départemental de la police judiciaire a été immédiatement saisi par le parquet de Nanterre. Les enquêteurs doivent tenter d’identifier ce mystérieux agresseur et l’interpeller.
Cette agression s’est déroulée lundi aux alentours de 19 heures dans les Hauts-de-Seine. Selon le quotidien, la jeune femme a été très choquée par cette situation.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement