Une candidate de ‘L’amour est dans le pré’ en froid avec son employeur après sa participation à l’émission
Prétendante de Jean dans la saison 17 de 'L’amour est dans le pré' sur M6, Laurence doit s'expliquer avec sa hiérarchie. Explications.
La mairie lui reproche son manque de transparence
Son idylle avec Jean, un agriculteur dans l’’Amour est dans le pré’ tourne au cauchemar alors que cela ne devait être qu’une belle histoire. Employée à la mairie de Saint-Yrieix dans le département de la Haute-Vienne (elle travaille dans une cantine scolaire après avoir distribué des repas aux personnes âgées), Laurence est en bisbille avec la commune qui ne digère pas sa participation alors qu’elle était en maladie durant le temps du tournage. La mairie lui reproche son manque de transparence et visiblement d’honnêteté.
Des soucis avec sa hiérarchie
Nos confrères de ‘La charente libre‘ précise que la candidate de ‘L’amour est dans le pré’ a été convoquée afin de s’expliquer. Sur son document de convocation, il est écrit : “Votre absence instaure parmi vos collègues un sentiment d’injustice“. Sa participation au programme aurait donc désorganisée le bon fonctionnement interne des services. Un élu a confié à nos confrères : “Des personnes âgées avec qui elle était en contact se sont étonnées qu’un agent en arrêt puisse participer à une émission de téléréalité”.
Si je pouvais remonter le temps, je ne referai pas cette émission
Rassurant, le maire de la ville a indiqué que Laurence ne perdra pas son emploi mais la participante à l’ADP est un peu traumatisée : “Si je pouvais remonter le temps, je ne referai pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements”. Si le tournage s’est bien passé avec des équipes d’M6 charmantes, Laurence explique que la production demande ‘un peu de mise en scène’ : “Je n’ai pas de mal à dire de l’équipe de tournage. Tout le monde a été gentil avec moi“, a conclu la chouchoute de Jean.
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)
- Télé-réalité trash : la ministre de la Culture s’inquiète de l’accès des mineurs à ‘Frenchie Shore’
- Émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’ : Raphaël de Casabianca ne s’habitue pas à faire ses adieux à ceux qu’il a rencontrés