Une autre priorité : Voici pourquoi Delphine Wespiser a quitté l’émission TPMP
Lundi, l'ex-Miss France Delphine Wespiser était une dernière fois sur le plateau de 'Touche pas à mon poste 'sur C8. Mais elle a une bonne excuse...
Des nombreux allers-retours à Paris pour les directs de TPMP
Elle reviendra en 2023 et sera à nouveau autour de la table avec les autres chroniqueurs de TPMP. Sur Instagram, Delphine Wespiser s’est exprimée sur ce départ : « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier #tpmp de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes. Alors je vous fais un très très gros bisou #tourisme #alsace » a-t-elle écrit sur le réseau social.
Des chambres d’hôtes
En effet, la jeune femme a acheté avec son ex Roger, un ensemble immobilier comprenant un hôtel restaurant et plusieurs bâtiments du domaine de ‘Walbach’ dans le Haut-Rhin. Objectif : en faire des chambres d’hôtes et des appartements.
Retaper les lieux pour en faire des chambres d’hôtes et des appartements
Dans le magazine Gala, Delphine Wespiser en a dit encore un peu plus sur ce projet professionnel : « J’ai encore beaucoup de travaux à faire. Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d’hôtes chez moi. Donc j’ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles« , a expliqué la jeune femme qui est obligée de faire de nombreux allers-retours à Paris pour les directs de TPMP puis de rentrer dans le Haut-Rhin pour continuer ses travaux.
Les photos d’une première pièce terminée
Sur Instagram, l’entrepreneuse a publié des photos d’une première pièce terminée : »Je suis dans l’appart ‘cheminée’ du Domaine, bientôt disponible pour vos séjours en #Alsace »…(Post ci-dessous).
Voir cette publication sur Instagram