Une adolescente prostituait une amie handicapée âgée de 16 ans
Une adolescente forçait son amie âgée de 16 ans à se prostituer. Cette dernière souffrait d’un handicap mental.
Cette adolescente de 18 ans prénommée Montia Parker est pom-pom girl dans un lycée de Minneapolis. Grâce à sa popularité au sein de l’établissement, elle avait réussi à forcer une amie pom-pom girl de se prostituer. Souffrant d’un handicap mental, la jeune fille âgée de 16 ans suivait les directives de sa proxénète qui gagnait 60 dollars. La victime donne des photos à Parker qui les poste sur un site Internet (Backpage) réputé pour être au centre de nombreuses affaires de trafic sexuel.
Ouverture d’une enquête
L’adolescente n’avait pas de relations sexuelles avec les hommes selon le Daily News, elle acceptait « uniquement des fellations ». La jeune femme avait posté sur le site Internet son numéro de téléphone et recevait ainsi sur son portable les demandes des clients. Sa mère a été intriguée par ces nombreux messages. Elle a également constaté que sa fille s’absentait régulièrement. La police a ouvert une enquête et a découvert le trafic mis en place par cette adolescente.
20 ans de prison
Montia Parker, qui a reconnu avoir posté le message sur le site Internet, a été interpellé par les forces de l’ordre et attend son jugement. Elle est poursuivie pour proxénétisme et trafic sexuel et encourt 20 ans de prison. Sa caution a été fixée à 50 000 dollars.