Under the Dome saison 2 : mais qui est l’assassin ?
La saison 2 d’Under the Dome a démarré fort hier soir aux Etats-Unis. Deux personnages sont morts, dont un assassiné. Mais par qui ?
(ATTENTION GROS SPOILER) Neal Baer l’avait annoncé, deux personnages principaux d’Under the Dome ne passeraient pas le premier épisode de la saison 2. Comme on s’en doutait déjà, la première à passer l’arme à gauche fût Linda Esquivel, malheureusement victime du nouveau magnétisme du dôme. Mais la mort inattendue est arrivée durant les dernières minutes de l’épisode. Et oui, la jolie Angie McAlister s’est lâchement fait assassiner… à coup de hache.
Mais alors, qui se cache derrière ce meurtre ? Interrogée par Entertainment Weekly, Britt Robertson, qui prête ses traits à Angie, a déjà une supposition : ce n’est pas Junior. Elle explique : « Je ne pense pas que ce soit lui. Il n’en aurait pas été capable à moins qu’un extraterrestre ne le contrôle. Je ne pense pas que c’était Melanie. C’est peut être la dernière personne que l’on voit à l’écran mais comment ça pourrait être elle ? Je pense que c’est quelque chose ou quelqu’un que l’on ne connaît pas encore ».
Under the Dome saison 2 : Angie est-elle vraiment morte ?
Under the Dome étant une série fantastique riche en rebondissements, est-il possible qu’Angie ne soit pas vraiment morte ? C’est tout à fait possible à en croire Britt Robertson : « J’aime me dire que cette série est ouverte à toutes les possibilités. En tout cas, j’accepterais de revenir. Les scénaristes sont vraiment bons pour créer des intrigues autour des personnages morts. Puis vous savez, même si Angie est morte, c’est une série basée sur un roman de Stephen King, donc mourir est quelque chose de très vague. Peut-être que je reviendrai un jour, qui sait ? »
Under the Dome saison 2 se poursuit le lundi 7 juillet prochain avec la diffusion de l’épisode 2 intitulé Infestation.