Un projet en musique pour Laura Smet avec un slameur et un gagnant de la Star Ac’
Les affaires reprennent pour les artistes. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye s'offre un superbe projet dans un tout nouveau registre, loin des caméras...
Actrice talentueuse et respectée, Laura Smet a acquis une certaine notoriété comme réalisatrice de cinéma ou encore prouvée son talent lors de l’une de ses dernières expériences derrière la caméra lors de la réalisation du clip de son demi-frère, David Hallyday, sur le titre « Ma dernière lettre ». Si la jeune femme a déjà eu l’occasion de chanter avec David Hallyday ou encore pour le projet « ElleSonParis », une nouvelle occasion s’offre à elle grâce à Grand Corps Malade. Dans une story et sur le compte Insta du chanteur, nous en savons plus sur cette collaboration : « L’album est bientôt terminé ! Ce sera un album de duos exclusivement féminins. Je vous dévoile le nom de mes invitées et la pochette dans 2 semaines, on vous livre un premier titre dans 3 semaines. Et l’album sortira en septembre. La direction musicale est assurée par le magique @Mosimannofficial et le tout est produit en total indé par l’unique @jeanrachidk avec le travail dans l’ombre de l’indispensable @carolinesaulnier », précise Grand Corps Malade.
En studio d’enregistrement
De son côté, Laura Smet a précisé être rentrée en studio d’enregistrement afin d’enregistrer un morceau. Dans sa story, elle nous fait entendre ses talents de slameuse. Afin d’accompagner le duo, le disc jockey Quentin Mosimann s’est invité dans la partie en assurant la direction musicale de l’album de Grand Corps Malade.
https://www.instagram.com/p/CAzuEBPB7jA/