Un mois après son hospitalisation en soins intensifs, Madonna réalise la chance qu’elle a d’être en vie (message et photos)
Sortie de l’hôpital récemment, Madonna (64 ans) réalise la gravité de l'infection bactérienne qu'elle a contractée.
J’ai frôlé la mort
Hospitalisée en soins intensifs le 24 juin dernier, la superstar de la Pop, Madonna réalise ‘la chance’ qu’elle a d’être encore en vie après sa grave infection bactérienne.
Une grave infection bactérienne
Sur Instagram, la chanteuse a remercié ses enfants et son entourage pour leur soutien et leur aide précieuse durant ce moment très délicat. L’interprète de ‘La Isla Bonita’, écrit : « Enfin, j’ai réalisé à quel point j’avais de la chance d’être en vie ! L’amour de la famille et des amis est le meilleur médicament. Un mois hors de l’hôpital et je peux réfléchir. Mais quand je me suis retrouvé dans le besoin, mes enfants sont vraiment venus pour moi, pour m’aider. J’ai vu un côté d’eux que je n’avais jamais vu auparavant. Ça a fait toute la différence. Tout comme l’amour et le soutien de mes amis », admet compatissante Madonna.
Elle s’est surmenée pour préparer sa tournée
Ses proches ont eu très peur de perdre la star, qui depuis des mois s’épuise pour préparer sa tournée. Une source proche de Madonna indiquait le mois dernier : « Madonna se croit invincible. Elle s’est surmenée pour préparer sa tournée. Nous craignons qu’elle continue à faire passer sa carrière et sa célébrité avant sa santé jusqu’à ce qu’elle meure« …
L’amour de la famille et des amis est le meilleur médicament
« Et merci à tous mes anges qui m’ont protégé et qui m’ont laissé rester pour finir mon travail !« . Madonna devrait par ailleurs maintenir ses dates européennes pour sa tournée ‘Celebration Tour’. Elle sera donc à l’Accor Arena les 12 et 13 novembre prochain (Paris).