True Blood saison 7 : une première bande-annonce dévoilée
La fin approche pour True Blood. A deux mois du lancement de l’ultime saison, HBO a dévoilé une première bande-annonce. Alléchant.
C’est bientôt la fin pour Sookie, Bill, Jason et les autres. Alors que HBO dévoilera la septième et ultime saison de True Blood le 22 juin prochain, le network s’est enfin décidé à lâcher une vraie bande-annonce. Après un teaser qui ne dévoilait strictement rien, voici donc de vraies images qui annoncent une fin… sanglante. En voix off, la fée Sookie révèle que le gouvernement américain a abandonné la ville de Bon Temps à son triste sort, alors qu’une attaque de vampires affamés à ravager une église.
L’héroïne à la chevelure blonde se désole : « Les bonnes gens de cette ville s’en prennent les uns aux autres et se comportent comme des animaux. Pourquoi font-ils cela ? ». (Attention spoilers) Ce qui est sûr, c’est que Sookie et ses amis vont avoir du pain sur la planche. Les vampires sont maintenant touchés par un virus nommé hépatite V qui les transforment en monstres prêts à dévorer le moindre être humain… A noter que cette vidéo promo en profite pour teaser notre curiosité puisque le ténébreux Eric n’apparaît à aucun moment. Le vampire est-il toujours vivant ?
True Blood saison 7 : un nouveau vampire s’invite à la fête
Si True Blood saison 7 permettra de mettre un point final aux aventures de Sookie, Lafayette et les autres, elle nous donnera aussi l’occasion de faire connaissance avec un nouveau personnage. Deadline rapporte en effet que L’acteur Riley Smith (90210) a été casté pour se glisser dans la peau d’un vampire sexy, rock’n’roll mais néanmoins romantique, et qui va tout de suite craquer pour la pétillante rouquine Arlene.
La saison 7 de True Blood sera composée de 10 épisodes et débarquera le 22 juin prochain sur HBO.