True Blood saison 7 : « Pam ne peut pas vivre sans Eric »
Dans une récente interview, l’actrice Kristin Bauer van Straten, en a dit plus sur la relation Eric/Pam dans la saison 7 de True Blood.
(Attention spoiler) Disparu de la circulation la saison dernière, Eric a fait son grand retour dans l’épisode 2 de la saison 7 de True Blood. Malheureusement, en retrouvant son créateur, Pam a appris par la même occasion qu’il avait été contaminé par l’hépatite V. Les jours du beau vampire sont donc comptés, et ça, Pam va avoir beaucoup de mal à l’accepter, comme vient de le révéler son interprète, Kristin Bauer van Straten.
Interrogée par le site américain Zap2it, l’actrice a confié : « Je ne pense pas qu’elle puisse vivre sans Eric. Elle n’arrive même pas à imaginer sa vie sans lui. Dans la série, beaucoup de personnages ont perdu des êtres chers et se sont dit qu’ils ne pourraient pas avancer sans eux. Mais finalement, ils ont bien été obligés. Mais pour Pam, c’est différent. Eric représente la figure paternelle, et plus. Il est son roc, le centre de son monde. Leur relation est au-dessus de tout ». Si Eric venait à passer l’arme à gauche, cela veut-il dire que sa progéniture se laisserait mourir ?
True Blood saison 7 : l’intrigue de l’épisode 3 révélée
En attendant de découvrir l’épisode 3 de la saison 7 de True Blood, HBO a dévoilé l’intrigue complète : « Sookie met en place un dangereux plan pour détruire les H-vamps et mettre un terme aux agissements de Vince et son armée, qui posent également un sérieux problème. De son côté, Jason imagine son futur avec Violet, et Willa doit trouver un nouvel endroit où vivre. Enfin, Pam donne une bonne raison à Eric de retourner en Louisiane et de redevenir le grand vampire qu’il était avant ».
Intitulé Fire in the Hole, l’épisode 3 de la saison 7 de True Blood sera diffusé le dimanche 6 juillet prochain sur HBO.
https://www.youtube.com/watch?v=3K6KSYQCFGU