TPMP : Louane, Chantal Goya et Black M sont les invités du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit la chanteuse Chantal Goya, la comédienne Louane et le rappeur Black M.
Pour démarrer cette semaine, ce n’est pas un, ni deux ou encore cinq invités que Cyril Hanouna s’apprête à accueillir sur le plateau de TPMP mais bien trois. Le 17 décembre prochain, soit dans deux jours, Louane Emera sera à l’affiche de la comédie La Famille Bélier, dans laquelle la jeune femme interprète une adolescente prénommée Paula. Cette dernière présente la particularité d’être bien entendante, à la différence du reste de sa famille.
Quant à Chantal Goya, seconde invitée féminine de ce TPMP, on pourra la retrouver le 21 décembre 2014 au Zenith de Lille pour une représentation de La Planète merveilleuse (une comédie musicale enfantine jouée depuis 1982). Un spectacle d’ailleurs disponible en DVD depuis le 3 décembre, après avoir connu un premier lancement au printemps dernier.
TPMP : l’oreille cassée
En ce qui concerne Black M, sa présence attendue n’est probablement pas étrangère au titre obtenu samedi par Mme Pavoshko, sacré meilleur clip de l’année aux NRJ Music Awards 2014. La cérémonie devrait d’ailleurs être largement commentée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, de même que le face-à-face pour le moins électrique entre Natacha Polony et Aymeric Caron dans On n’est pas couché.
Célébrations et retrouvailles
Attendons-nous de même à un décryptage de quelques récentes séquences du PAF via le “Poste de surveillance” de Camille Combal. Bertrand Chameroy devrait pour sa part se contenter de nous informer quant à “Ce qu’il fallait louper” ces derniers jours. TPMP sera diffusé à partir de 18h45 et en direct sur D8 et le flux stream officiel de la chaîne.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”