TPMP : Laurent Gerra est l’invité du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit l'imitateur Laurent Gerra pour la célébration de ses 25 ans d'activité.
Samedi dernier sur France 2, Laurent Gerra fêtait ses 25 ans de carrière en compagnie de Stéphane Bern et de plusieurs proches, collègues et amis. Nos confrères du Parisien.fr nous informent d’ailleurs que ce numéro de C’est votre vie ! a été la seconde meilleure audience de samedi soir avec 4,26 millions de téléspectateurs au rendez-vous (19,5% de taux d’audimat).
On retrouvera Laurent Gerra à la table du TPMP de ce soir, et il n’est pas improbable que se tienne un duel amical avec Marc-Antoine Le Bret, autre imitateur installé depuis maintenant un certain temps sur D8. Il est d’ailleurs à noter que les deux humoristes ne semblent partager que très peu de personnalités imitées, si ce n’est aucune.
TPMP : méfiez-vous des imitateurs
En ce lundi 3 novembre, il est hautement probable que Cyril Hanouna et toute sa bande souhaitent un joyeux anniversaire à Jean-Michel Maire qui, sauf erreur, fête aujourd’hui ses 53 printemps. Au niveau débriefings, le sixième numéro de Danse avec les stars, le Zone interdite d’hier soir voire la nouvelle performance historique du funambule Nil Wallenda apparaissent tels de bons candidats.
Jean-Michel Maire à l’honneur
On devrait également retrouver Bertrand Chameroy et sa séquence désormais classique “Ce qu’il fallait louper”. Camille Combal jouera le jeu inverse avec son “Poste de surveillance” nous invitant à regretter de ne pas avoir vécu en direct les pépites rapportées par le chroniqueur. TPMP débutera ce soir à 18h45 et en direct sur D8 et le streaming live officiel de la chaîne.
Envoyez-nous vos snaps pour l’anniversaire de Jean-Michel ! On fera un petit collage #TPMP
— TPMP (@TPMPofficiel) 3 Novembre 2014
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”