TPMP : La Fouine intègrera-t-il vraiment la bande ?
Alors que l'on annonçait son arrivée à la rentrée en tant que nouveau chroniqueur, le rappeur La Fouine n'a toujours pas intégré TPMP.
Il y a de cela quelques mois, les annonces de nouvelles recrues pour TPMP s’enchaînaient à une vitesse folle. Julien Courbet, Lionel Rosso, Gyselle Soares, Chantal Ladesou, tous sont ensuite apparus à la table de l’émission. Avec certes des temps de présence pas des plus équilibrés.
Mais il est une arrivée qui n’a, jusqu’à présent, jamais été vérifiée, celle de La Fouine. Confirmée quasi-simultanément avec celle de l’humoriste Chantal Ladesou, on s’attendait par conséquent à voir le rappeur débuter sa carrière de chroniqueur sur D8 dans les premières semaines ayant suivi le retour de TPMP à l’antenne. Et on attend toujours.
TPMP : La Fouine toujours intéressé par une place ?
Questionné à ce sujet par Matthieu Delormeau lors d’un récent passage à l’émission Le Mag sur NRJ12, La Fouine a fait jouer la supputation pour parler d’une future venue : “Peut-être que j’irai […] Mais en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir, parce que j’adore Cyril, j’adore cette émission, j’adore toute l’équipe, et ce serait un kiff pour moi d’y aller, on s’éclate bien.”
Pas d’explications précises
Quant aux raisons expliquant son absence de l’équipe de TPMP depuis la rentrée, il évoque un emploi du temps particulièrement chargé : “J’étais peut-être un peu occupé, je sais pas, peut-être que ça se fera”. Un peu plus malheureux, les propos ayant suivi sur Nabilla où La Fouine espère une libération prochaine de la bimbo, sans toutefois préciser que la justice peut encore la condamner à l’emprisonnement pour, notamment, tentative d’homicide sur la personne de son compagnon Thomas Vergara.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”