Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Montpellier
  • Mbappé
  • Ligue des Champions
  • Les Bleus
  • NBA

Gyselle Soares : la nouvelle recrue sexy de Cyril Hanouna dans TPMP

Divertissement > Cyril Hanouna > Gyselle Soares : la nouvelle recrue sexy de Cyril Hanouna dans TPMP
Par Gael Brulin,  publié le 26 août 2014 à 15h45, modifié le 26 août 2014 à 16h51.
 2 minutes

La franco-brésilienne Gyselle Soares va prochainement intégrer l'équipe de TPMP, et ce dès le retour de l'émission en septembre sur D8.

Pour une certaine frange de téléspectateurs, l’édition de Fort Boyard de samedi dernier leur a permis de découvrir le visage (et les formes) de Gyselle Soares. Cette trentenaire née sur le territoire brésilien a en effet virevolté dans le paysage audiovisuel français depuis son arrivée dans l’Hexagone en 2005, avec sa participation à L’île de la tentation.

Elle prendre ensuite part à plusieurs programmes brésiliens avant d’interpréter, en 2010, le rôle de Joana dans la série Camping Paradis. Sa dernière apparition télévisée en date remonte à un rôle de chroniqueuse occupé en début d’année dans L’Émission pour tous de Laurent Ruquier. Autant dire que Gyselle Soares n’a pas vraiment eu le temps de s’imposer sur le petit écran, même si sa voix se fait entendre sur France Inter depuis juin dernier.

Gyselle Soares pour remplacer Élodie Gossuin ?

Et on apprend via Toutelatele.com que la comédienne va très prochainement rejoindre l’équipe de TPMP réunie atour de Cyril Hanouna. Gyselle Soares devrait ainsi prendre ses fonctions dès le 1er septembre, date à laquelle TPMP effectuera son retour à l’antenne sur D8. Rappelons d’ailleurs que l’émission démarrera désormais à 18h45 du lundi au vendredi.

Le Brésil présent à la table

Gyselle Soares est pour le moment le seul renfort féminin confirmé pour cette nouvelle saison de TPMP, en attendant de connaître la suite donnée au casting de Sophie Favier qui devrait intervenir dans les prochains jours. Du côté des hommes, Julien Courbet et Lionel Rosso étofferont l’équipe déjà en place.

Le plateau est bientôt prêt pour vous accueillir les petites beautés ! #CompteAReboursTPMP pic.twitter.com/gjrkLrCN6T

— TPMP (@TPMPofficiel) 26 Août 2014

En savoir plus
  • Dîners clandestins : Brice Hortefeux se défend de toute pratique illégale
  • TV : Voici le conseil de sa compagne Géraldine Maillet que le journaliste sportif Daniel Riolo ne suivra pas
  • Dîners clandestins : gardes à vue levées pour Christophe Leroy et Pierre-Jean Chalençon

Dans Divertissement

21h00
Pierre Palmade rend hommage à Patrick Juvet : « Il n’avait pas prévu de vieillir »
19h00
André Bouchet (Passe-Partout) réagit aux propos de Mimie Mathy qui refuse d’être avec une personne atteinte de nanisme
11h00
Jean-Luc Reichmann touché par la Covid-19 : “Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus du tout de force”
10h00
L’acteur Philippe Lellouche sur Eric Dupond-Moretti : “Il a un grand sens de l’amitié”
22h00
Les Mystères de l’Amour saison 25 : les yeux dans le creux
21h00
Les Z’amours tire sa révérence, Tex et Jean-Luc Reichmann réagissent avec tristesse
20h00
Loft Story : La productrice Alexia Laroche-Joubert répond aux vives attaques de Jean-Edouard et Kenza
19h54
Les Mystères de l’Amour saison 25 : les misères de l’amour
16h00
Pascal Obispo et Michel Polnareff fustigent Fabien Lecoeuvre après son dérapage envers Hoshi
15h00
Amel Bent sur sa perte de poids : “Je ne suis pas maigre”
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -