TPMP : Enora Malagré victime d’un accident, Philippe Lucas s’en va
TPMP se retrouve au cœur de deux actualités, l’une concerne l’accident d’Enora Malagré. Le second illustre le départ de Philippe Lucas.
TPMP a été chamboulé comme l’a annoncé Cyril Hanouna. Enora Malagré, qui est connu pour son franc-parler sur le plateau, a été victime d’un accident de scooter. La chroniqueuse de l’émission est également à la radio pour son programme Enora Le Soir. Pour réussir à jongler avec les rendez-vous, elle se déplace en scooter rose. Pour relier les plateaux de D8 et ceux de Virgin Radio, la jeune femme confiait qu’elle devait « tous les jours, [faire] des petits défis à la Usain Bolt pour arriver plus vite ». Cette fois, Enora Malagré a rencontré un problème puisqu’elle a eu un accident de scooter.
Enora Malagré a eu un accident
La chroniqueuse était donc absente du plateau de TPMP puisqu’elle devait passer des radios, car son genou a été touché. Enora Malagré n’était pas présente mercredi soir sur Virgin Radio. Ses collègues ont relayé en masse des photos sur son compte Facebook pour lui témoigner leur soutien. Ils ont même proposé un cliché de la jambe d’Enora Malagré qui se retrouve emprisonnée dans une attelle. Enora Malagré aura sans doute des difficultés pour se déplacer, elle aura donc des problèmes pour assurer sa place dans TPMP et celle d’Enora le Soir. Elle ne serait donc pas la seule absente de l’émission de D8 selon une information de Télé 7 jours.
Le départ de Philippe Lucas
Philippe Lucas était la seconde « grande gueule » de l’émission et il avait proposé ses services à deux reprises sur le plateau de TPMP. Toutefois, la collaboration avec l’équipe aurait été plus ou moins réussie. L’ancien coach sportif de Laure Manaudou ne faisait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les blagues de Philippe Lucas n’avaient pas enflammé les téléspectateurs et la dernière n’aurait pas été au goût de D8. En effet, il a précisé que Cyril Hanouna était « un journaliste à la con ». Il s’est également adressé à l’invité du jour, à savoir, Matthieu Delormeau en lui expliquant « qu’il fera une grande carrière. Mais j’y connais rien à la télé ». Les internautes ont rapidement fait part de leur colère sur les réseaux sociaux, Philippe Lucas a donc quitté TPMP.
La jambe d’Enora Malagré
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”