Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

TPMP : Enora Malagré et Jean-Michel Maire frappent Cyril Hanouna

Divertissement > Médias > TPMP > Cyril Hanouna
Par Jennifer Larcher,  publié le 14 novembre 2013 à 11h43.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna voulait mettre un peu de piquant dès le début de l’émission en s’inspirant d’une vidéo.

TPMP commençait mercredi soir dans la joie et la bonne humeur. Cyril Hanouna lance une vidéo réalisée par un internaute. Ce dernier a fait le buzz sur la toile avec son concept. Il proposait à des personnes dans la rue un « pierre, papier, ciseaux« . Lorsque l’internaute gagnait, il avait le droit d’embrasser le joueur perdant. Dans le cas contraire, il avait le droit de le gifler. Cyril Hanouna voulait donc tester ce concept sur le plateau de D8 avec chacun des chroniqueurs. Il commence avec Isabelle Morini-Bosc, qui ne connaît pas vraiment le jeu. Au lieu de faire un ciseau, elle fait une forme avec trois doigts. Cyril Hanouna est content, car il a le droit d’avoir un « smack ». Toutefois, la suite sera moins joviale pour le présentateur.

Jean-Michel Maire donne une bonne gifle

TPMP continue avec Jean-Michel Maire, qui a pu se faire plaisir. Ce dernier gagne et distribue une bonne gifle à Cyril Hanouna. Le présentateur est content, il ne voulait pas être embrassé par ce chroniqueur. L’aventure continue, Gilles Verdez et Philippe Vandel frappent à leur tour Cyril Hanouna. Dans l’équipe, le plus récalcitrant est Gérard Louvin, il ne veut pas le frapper, mais il lui donne une bonne gifle. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna redoute le passage d’Enora Malagré, car il sait que la chroniqueuse se fera plaisir sur ce jeu.

À la recherche de la nouvelle Chantal Goya

Enora Malagré pense gagner dès le premier coup, mais le présentateur de TPMP lui révèle que dans cette version il n’y a pas de puits. La chroniqueuse rétorque, « Oh, frérot ! » et les deux acolytes recommencent. Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré se prépare et chauffe sa main, elle le frappe avec vigueur, mais ce jeu se termine avec un bisou de Bertrand Chameroy. La bonne humeur était au rendez-vous puisque l’équipe de Cyril Hanouna recevait Max Boublil et surtout Chantal Goya. Les chroniqueurs ont donc poussé la chansonnette notamment en se déguisant. Ils avaient donc enfilé des tenues pour ressembler à Chantal Goya et ils ont dansé aux côtés des figures emblématiques du spectacle. Bertrand Chameroy a déchaîné le public avec Pandi Panda tout comme Jean-Michel Maire qui se retrouvait aux côtés de Bécassine.

Cyril Hanouna frappé par les chroniqueurs

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le happening « Chifoumi, gifle ou bisous » – TPMP – 13/11/2013
Le Récap
  • Jean-Michel Maire donne une bonne gifle
  • À la recherche de la nouvelle Chantal Goya
  • Cyril Hanouna frappé par les chroniqueurs
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -