TPMP : Alex Goude est l’invité du soir
Pour le dernier TPMP inédit de la semaine, Julien Courbet reçoit l'animateur Alex Goude, à l'antenne tous les mardis soirs sur M6.
Il co-anime avec Louise Ekland et depuis le 9 décembre dernier sur M6 la neuvième saison de La France a un incroyable talent. Et même si, contrairement à l’invité de la veille, sa présence sur le plateau de TPMP ne coïncide pas avec la diffusion de son émission, Alex Goude sera bien l’invité de Julien Courbet ce soir.
Et sur la page Facebook de TPMP, on peut lire une interrogation qui ne semblait pas s’être vérifiée lors d’une précédente réception d’Alex Goude en juillet 2013. À savoir que l’on se demande si les chroniqueurs du programme ayant l’habitude de critiquer négativement l’animateur de M6 sauront émettre les mêmes propos en face de lui.
TPMP : du Goude pour finir la semaine
Bien que l’émission de ce soir ne soit pas diffusée en direct, il est cependant fort probable que le prime du “Poste de surveillance” de Camille Combal ait droit à une séquence promotion de la part de l’équipe de TPMP. Un rendez-vous probablement pas dénué de maladresses à retrouver ce soir dès 20h50 sur D8.
Camille Combal s’offre un prime
Une traduction supposément exacte des récents tweets de Julien Courbet laisse présager les présences en plateau d’Isabelle Morini-Bosc, Christophe Carrière, Bertrand Chameroy, Nadège Beausson-Diagne et Isabelle Regourd. Et si l’équipe apparaît survoltée, le tournage très tardif de l’émission pourrait bien l’expliquer, du moins partiellement. TPMP débutera ce soir à 18h45 et sera diffusé en différé sur D8 et le flux stream officiel de la chaîne.
C est la seule emission vendredi ou l on a des gens bourrés sans avoir bu ! #TPMP
— Julien COURBET (@courbet_julien) 15 Janvier 2015
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”