Toulouse : interpellé au guidon d’un scooter volé, il avoue avoir cambriolé ses parents
Vendredi soir dans le nord de Toulouse, un homme de 21 ans a été interpellé au guidon d'un scooter volé, avant d'avouer avoir cambriolé ses parents avec qui il ne serait pas en très bons termes.
La scène a été observée vendredi soir dans le nord de Toulouse. Il est aux alentours de 22h00 et des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) remarquent une personne au guidon d’un scooter. Leur regard a ainsi été attiré par la conduite assez spéciale de cet individu.
En allant interpeller ce motard, les forces de l’ordre découvrent que la moto en question avait été volée, relate 20 Minutes. Il n’est d’ailleurs pas précisé si l’homme de 21 ans qui se trouvait dessus avait les papiers nécessaires pour rouler dans les règles.
Sa conduite à risque à bord d’un scooter volé alerte les policiers de la BAC
Toujours est-il que les policiers ont également constaté que le jeune homme transportait dans « son » scooter des bijoux ainsi qu’une tablette numérique dernier cri. Le motard a alors indiqué que ces objets provenaient de chez ses parents.
Un jeune homme en froid avec ses parents
Il est donc apparu que l’individu avait cambriolé ses propres parents. Il a ajouté ne pas vraiment entretenir des relations saines avec ces derniers, comme pour justifier son acte. Aux dernières nouvelles, il se trouvait en garde à vue, et ses parents ont vraisemblablement été alertés de sa situation ainsi que du vol de leurs biens.