The Walking Dead saison 4 : Photo du visage inquiétant de Carl
The Walking Dead saison 4 se dévoile avec le visage de trois personnages, Daryl, Rick et Carl. Celui de ce dernier n’annonce rien de bon.
Dans la saison 4 de The Walking Dead, Carl le fils de Rick Grimes sera à l’opposé de l’enfant découvert dans la première saison. (Attention Spoilers). Il a pris des responsabilités au fil des épisodes et les fans de la série ont vu un réel changement depuis qu’il s’est fait tirer dessus. L’épisode au cœur de la ferme d’Herschel a été le début de son changement et dans la troisième saison, nous avons découvert un jeune adolescent prêt à tout pour sauver ses proches. Il n’a pas hésité à tuer sa mère qui venait de mettre au monde Judith, sa petite sœur. Quelques heures plus tard, il a abattu avec froideur un habitant de Woodbury qui déposait les armes.
150 Walkers et une nouvelle menace
Dans la saison 4 de The Walking Dead, les fans découvriront un adolescent sombre qui aura encore changé par rapport à la saison 3. L’environnement sera également dangereux, Carl sera donc contraint de s’endurcir. Dans un numéro exclusif d’Entertainment Weekly, le producteur exécutif, Greg Nicotero a confié qu’il y avait eu des scènes avec près de 150 Walkers. Carl sera donc confronté à de nombreux ennemis et la sécurité des survivants de la prison sera mise à rude épreuve. Il faut noter qu’il n’a pas accepté le choix de Rick Grimes qui consistait à accueillir tous les habitants de Woodbury, qui avaient survécu au massacre du Gouverneur.
Photo impressionnante de Carl
Une autre menace qui ne pourra pas être tuée à coups de couteau sera aussi présente dans la saison 4 de The Walking Dead comme le révèle le nouveau showrunner, Scott Gimple. Ce dernier a précisé qu’il s’agissait d’une menace présence dans n’importe quel monde, mais dans celui où vivent les survivants, elle sera beaucoup plus terrifiante. Les photos présentées par Entertainment Weekly mettent en avant Rick Grimes qui apparaît avec un pistolet dans la main droite et un couteau dans celle de gauche. Daryl apparaît sur sa moto et son regard est assez sombre. La photo la plus impressionnante est celle de Carl dont le regard est à la limite d’être méchant.