The Killing saison 4 : une première bande-annonce dévoilée
En attendant l’arrivée de The Killing saison 4 sur Netflix le 1er août prochain, la série se dévoile dans une bande-annonce captivante.
Sauvée de justesse par Netflix au terme de trois années sur la chaîne câblée AMC, la série policière The Killing fera son retour le 1er août prochain aux Etats-Unis avec une quatrième et dernière saison. En attendant de découvrir les 6 épisodes ultimes, le show se dévoile enfin dans une bande-annonce laissant présager le meilleur. Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman) sont de retour et Seattle est plus brumeuse et sombre que jamais.
(Attention spoiler) Le final de la saison 3 de The Killing avait légèrement laissé les fans sur leur faim. Commettant l’irréparable, Linden a tué Skinner. Oui, mais après ? Bonne nouvelle, comme le suggère la bande-annonce, la saison 4 va reprendre juste après les tragiques événements du dernier season final. La flic de Seattle et son coéquipier vont toute faire pour couvrir leurs traces, tout en enquêtant sur une nouvelle affaire. Une famille sans histoire a été assassinée, et seul le fils aîné a survécu. Est-ce lui le coupable ?
The Killing saison 4 : la mère de Linden va débarquer
L’ultime saison de The Killing ne sera composée que de six épisodes, mais cela ne l’empêchera pas de nous présenter de nouveaux personnages. Ainsi, on découvrira enfin la mère de Linden, qui sera interprétée par l’actrice Frances Fisher (Resurrection, Saving Grace). Comme les fans le savent, Sarah a été abandonnée par sa mère quand elle était petite et a grandi dans des foyers d’accueil. Selon TV Line, quand elle retrouvera sa génitrice, celle-ci sera heureuse, stable, et aura refait sa vie avec une autre famille. On a hâte de voir les retrouvailles !
The Killing saison 4 débarquera le 1er août prochain sur Netflix avec un premier épisode intitulé Blood in the Water.