Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

The Cover : Cyril Hanouna a-t-il fait aussi bien qu’avec L’Œuf ou la poule ?

Divertissement > Médias > Cyril Hanouna
Par Gael Brulin,  publié le 16 octobre 2014 à 15h00.

Hier soir se tenait la première édition de "The Cover, qui fera la meilleure reprise ?" sur D8. Les audiences ont-elles été au rendez-vous ?

L’information avait été suffisamment relayée sur les réseaux sociaux pour que l’on évite de passer à côté, The Cover, qui fera la meilleure reprise ? a été lancée hier soir sur D8 avec Cyril Hanouna à sa présentation. Le principe de l’émission apparaissait fort simple : des artistes devaient se succéder sur scène pour y réinterpréter des classiques de la chanson.

Un jury composé de Baptiste Giabiconi, Gérard Louvin, Nawell Madani et Isabelle Morini-Bosc était quant à lui censé se prononcer sur chaque prestation. Avec The Cover et après le spin off L’Œuf ou la poule, Cyril Hanouna est-il parvenu à s’imposer de nouveau sur D8 en dehors de TPMP ?

The Cover : une première en demi-teinte

Nos confrères de Toutelatele.com nous apportent la réponse à cette question tout en y ajoutant les précisions adéquates. The Cover, qui fera la meilleure reprise ? a ainsi été suivi par 801 000 téléspectateurs pour un taux d’audimat de 3,7%. Une performance presque deux fois moindre que celle réalisée par la première de L’Œuf ou la poule en avril 2014 (1,4 millions de connectés, 6,4% de part de marché).

D’évidents responsables ?

À noter que cette première édition de The Cover a été remportée par le groupe Mister Kanish avec une moyenne de votes de 3,9/10. Assistera-t-on à un second numéro alors attendu pour être mieux rythmé que le premier ? Toutelatele.com indique effectivement que l’audience du programme n’a fait que chuter sur toute sa diffusion, avec 150 000 votes relevés. D’un autre côté, TF1 a sans doute phagocyté l’audience à la même heure avec les deux derniers épisodes de Blacklist saison 1. Autant dire que l’heure n’est probablement pas encore aux conclusions.

Le Récap
  • The Cover : une première en demi-teinte
  • D’évidents responsables ?
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -