TF1 : Mimie Mathy rejoint le casting du feuilleton “Demain nous appartient”
La série quotidienne de TF1 feuilleton "Demain nous appartient" est friande de guests. Après Frédérique Bel, Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et Lenni-Kim (nous vous en parlions hier), c'est donc la comédienne Mimie Mathy qui va rejoindre Ingrid Chauvin.
Interprète indéboulonnable de “Joséphine Ange Gardien”, Mimie Mathy sera bientôt à Sète pour tourner plusieurs épisodes de “Demain nous appartient“, feuilleton porté par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur.
Mimie Mathy jouera un personnage un peu fantasque
H-3 avant de retrouver @LoriePester aux côtés de #JoséphineAngeGardien sur @tfx pour l'épisode #LesAnges ! 😇🎶👨🚀🛰️
( cc @LagardereSTUDIO @TF1Pro @JAG_TF1 ) pic.twitter.com/MgyOdH1OJE
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) February 21, 2018
C’est en qualité de guest que Mimie Mathy arrive dans “Demain nous appartient”, comme le confirme Téléstar. Dans la série star de la Une, l’actrice jouera Pénélope, la tante extravagante de Lorie Pester (Lucie dans la série).
Mimie Mathy devrait apparaitre dans le programme dès le printemps prochain et sans rien cacher, l’objectif est de doper les audiences, des audiences pas totalement satisfaisantes (moyenne de des 3 millions de téléspectateurs).
Les fans de Mimie Mathy pourront la retrouver dans une autre aventure télévisuelle, le temps d’un épisode… : En effet, elle sera la vedette (avec Laurent Ournac) d’un crossover de “Camping Paradis” et “Joséphine, ange gardien” le 12 mars sur TF1 intitulé “Trois campeurs et un mariage”. Elle incarnera la concierge d’un hôtel-casino.
#asnieres attractive! Tournage du cross over des séries Josephine ange gardien et Camping paradis en un épisode dans notre belle mairie! pic.twitter.com/znLoUxpTAx
— Fred Sitbon (@fredsitbon) November 22, 2017
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”