Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Actualités du jour
  • BV Borussia Dortmund
  • Manchester City
  • Canada
  • C8

TF1 : Découvrez le générique “Ici tout commence” interprété par Gims

Divertissement > Séries TV > TF1
Par Lionel Durel,  publié le 29 octobre 2020 à 17h00.

Lundi 2 novembre à 18h30, TF1 proposera son tout nouveau feuilleton quotidien nommé "Ici tout commence". Pour le générique la production a collaboré avec le chanteur Gims.

Dérivé de la série “Demain nous appartient”, TF1 mettra à l’antenne dès le 2 novembre son nouveau feuilleton “Ici tout commence” qui sera proposé chaque jour du lundi au vendredi, juste avant “Demain nous appartient”. Au casting, la figure emblématique de ‘Demain nous appartient’ Clément Rémiens qui continuera d’interpréter Maxime Delcourt. Il jouera aux côtés de d’Alexandre Brasseur, Frédéric Diefenthal, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Terence Telle, Vanessa Demouy, Francis Huster, Elsa Lunghini, Julie Sassoust, Lucia Passaniti ou encore Azize Diabaté. Notez également que le 6 novembre prochain, les fans de Gims ont rendez-vous avec l’artiste qui sortira son nouvel album baptisé ‘Le Fléau’.

Avec une chanson originale composée et interprétée par Gims

Pour ce feuilleton, TF1 s’est entouré de l’interprète de ‘Sapés comme jamais’, Gims pour travailler sur le générique intitulé “Jusqu’ici tout va bien”, générique que le chanteur a composé sur des paroles de Vitaa. 24matins.fr vous propose le pitch de cette nouveauté : L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons. Mais pour Maxime Delcourt et le reste des élèves de cette école prestigieuse, l’obectif est clair : devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française. Et rien n’entachera leur motivation.

#EXCLUWEB

Découvrez en exclusivité le générique de #IciToutCommence ! 😍🎊🎁
C'est CANON ! ✨🔥
Rendez-vous le 2 Nov à 18h30 sur @TF1 📺🍿 pic.twitter.com/ZbV3rJcMDO

— Ici Tout Commence (@ITC_TF1) October 29, 2020

 

En savoir plus
  • Tourner pour le cinéma ou la télévision, l’acteur Gérard Lanvin a fait son choix
  • Fin de Plus belle la vie : la comédienne Dounia Coesens s’exprime
  • LMDLA saison 29 : maître-chanteuse, dans un bar entichée
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -