Tentez votre chance ce vendredi : 123 millions d’euros à remporter à l’EuroMillions !
Personne n'a remporté le jackpot de mardi dernier. Par conséquent, la cagnotte de ce vendredi a augmenté pour atteindre une somme impressionnante de 123 millions d'euros. Qui sera l'heureux gagnant de cette somme colossale ?
Tl;dr
- Le jackpot EuroMillions atteint 123 millions d’euros.
- Pour gagner, il faut trouver sept bons numéros parmi 116 531 800 combinaisons.
- Il est possible de jouer en ligne ou dans un point de vente physique.
Une cagnotte d’exception à l’EuroMillions
La Française des Jeux annonce une nouvelle exceptionnelle : le jackpot de l’EuroMillions s’élève désormais à 123 millions d’euros, loin encore devant les 160 millions qui étaient promis au mois d’octobre dernier. Une somme record, puisque le précédent jackpot, qui s’élevait à 108 millions d’euros, n’a pas trouvé preneur mardi dernier.
La conquête du pactole : un défi titanesque
La quête de ce trésor n’est pas une mince affaire. En effet, pour remporter ce pactole, il s’agit de trouver les sept bons numéros parmi une myriade de combinaisons possibles. Plus précisément, il faut sélectionner cinq numéros sur une grille de 50, ainsi que deux étoiles sur une grille de 12. Face à 116 531 800 combinaisons possibles, la tâche s’annonce ardue.
Des gains conséquents pour les rangs inférieurs
À côté du gros lot, des gains substantiels sont également à la portée des joueurs. En effet, les gagnants de rang inférieur peuvent prétendre à plusieurs milliers, voire centaines de milliers d’euros. À titre d’exemple, un Français a récemment remporté près de 120 000 euros.
Participer à l’EuroMillions : mode d’emploi
Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre dans un point de vente physique, tel qu’un bureau de tabac, pour acheter une grille EuroMillions.
Alternativement, il est aussi possible de la remplir en ligne en vous connectant à votre compte FDJ. N’oubliez pas que « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… » et en cas de besoin, vous pouvez appeler le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).