Sylvester Stallone refuse un poste offert par Donald Trump
Donald Trump ne verra pas l'acteur Sylvester Stallone dans son administration. L'interprète de "Rocky Balboa" a décliné l'offre du 45e Président des États-Unis mais il s'est dit "flatté ".
Pressenti au sein de l’administration de Donald Trump pour une nomination à la tête d’une agence culturelle (la National Endowment for the Arts), le comédien Sylvester Stallone (70 ans) a préféré décliner la proposition de Donald Trump (source DailyMail).
Sylvester Stallone aurait préféré un poste aux anciens combattants
Malgré cette proposition qui lui aurait permis d’aider les artistes, Sylvester Stallone ne sera donc pas la « caution culturelle » de Donald Trump mais il s’est dit « incroyablement flatté » et ne ferme pas totalement la porte afin de travailler auprès des vétérans avec comme objectif de les aider à retrouver un emploi, un logement décent, et leur apporter l’assistance financière que ces héros méritent d’obtenir écrit le site américain Buzzfeed.
Contrairement à Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone est dénué de toute expérience politique ce qui pourrait être une piste pour comprendre son refus d’autant que « Sly » (surnom de Stallone -NDLR) vient d’obtenir un rôle dans le prochain film d’Olivier Assayas « Idol’s Eye » aux côtés de Robert Pattinson et de Rachel Weis, le tournage devrait commencer à Toronto en février 2017.
Son agenda ciné est d’ors et déjà bien rempli puisque Sylvester Stallone devrait également faire une apparition dans le long-métrage « Les Gardiens de la Galaxie 2 » qui débarque en salles le 26 avril 2017.