Super Nanny réalise sa meilleure audience de l’année sur NT1
Lundi soir, Super Nanny a enregistré sur NT1 un score d'audience ainsi qu'une part de marché historiques pour le programme.
Hier soir à partir de 20h55, NT1 invitait ses téléspectateurs à assister sur son antenne à un épisode inédit de Super Nanny. Un numéro inédit où la nourrice Sylvie Jenaly était appelée dans une famille composée de Doryanne, femme de 41 ans ayant perdu son mari il y a 3 ans, et de Lenaick et Laurine, ses enfants âgés respectivement de 6 et 11 ans.
Nos confrères de Toutelatele.com nous rapportent que cette édition a été particulièrement suivie, près de 750 000 connectés ayant ainsi été au rendez-vous de ce nouvel épisode. Ce chiffre signe là un record pour Super Nanny qui n’avait jamais atteint une performance aussi haute en 2014. En rappelant que cette version a démarré en novembre 2013 sur NT1.
Super Nanny enchaîne les succès
Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour cette téléréalité prônant une apparente bonne éducation, car la part de marché réalisée par ce numéro inédit a été de 2,9%. Là aussi, il s’agit d’un score inédit pour Super Nanny, de même que le taux d’audimat enregistré chez les fameuses ménagères de moins de 50 ans (5,4%).
Parents en détresse sur NT1
À 22h45, Sylvie tentait de réattribuer à Jérôme son rôle de père, sa compagne, Lisa, estimant en effet être la seule habilitée à s’occuper convenablement de ses enfants. Une rediffusion qui aura rassemblé 370 000 téléspectateurs derrière leur écran, pour un taux d’audience de 3,1%. On guettera par conséquent avec une certaine attention le prochain épisode inédit de Super Nanny, prévu pour lundi prochain et qui verra Sylvie venir en aide à une mère ayant seule la charge de ses 3 enfants.