Strasbourg : il découvre sa femme morte dans son lit
Mardi matin à Strasbourg, alors qu'il rentrait du travail, un homme a découvert son épouse morte dans son lit. La victime aurait été tuée à l'arme blanche.
Cette macabre découverte a eu lieu mardi en fin de matinée à Strasbourg, dans le quartier de Neudorf. Alors qu’il rentrait du travail, un homme à l’âge non précisé par 20 Minutes a découvert le corps sans vie de son épouse, laquelle reposait dans son lit. Cette femme avait 56 ans.
Il rentre du travail, sa femme retrouvée poignardée dans son lit
On nous précise que la victime, de nationalité kosovar, se trouvait dans une chambre, celle qu’elle occupait dans le foyer Adoma. Les premières constatations semblent attester d’une mort causée par arme blanche. La police judiciaire, qui aura à déterminer les circonstances exactes du drame, indique que le « corps [de la victime] présente plusieurs plaies ».
Les vidéos de surveillance du secteur en cours d’analyse
Aucune hypothèse ne semble, pour l’heure, écartée par les enquêteurs, même si le suicide apparaît peu probable au vu des éléments disponibles. Les voisins sont actuellement entendus par les autorités et l’identité judiciaire s’est rendue sur les lieux pour procéder aux relevés. Le secteur étant couvert par la vidéosurveillance, les bandes concernées ont été saisies par les enquêteurs afin d’être analysées. Les allées et venues dans ce foyer seront vraisemblablement examinées de près dans l’espoir qu’au moins un ou plusieurs suspects soient identifiés.