Star Wars Episode 7 : Liam Neeson veut revenir
Il n'est pas une semaine sans que le prochain épisode de Stars Wars fasse parler de lui. Cette fois c'est Liam Neeson qui souhaite revenir.
On le sait, le scénario de JJ Abrams pour le prochain Star Wars est bouclé. Mais concernant le casting, il reste beaucoup de flou. Et ce, même si le retour du trio héroïque originel est confirmé : Carrie Fischer, Harrison Ford et Mark Hamill seront de la partie pour le prochain épisode de la trilogie tombée désormais dans l’escarcelle Disney.
Aujourd’hui, c’est au tour de Liam Neeson de faire part de sa volonté de participer à l’Episode 7. L’acteur irlandais l’a confié au magazine Première : « J’adorerais revenir dans Star Wars ! Mais personne ne m’a contacté pour l’instant. J’attends que le téléphone sonne ».
Liam Neeson souffle le chaud et le froid
Son personnage de Qui-Gon Jinn mourant à la fin de l’Episode 1 par la main de Dark Maul, il serait étrange de voir revenir celui-ci. Mais après tout, il est devenu un esprit immortel, et on ne voit pas vraiment ce qui pourrait empêcher un esprit de faire ce qu’il veut.
Liam Neeson a par ailleurs déclaré à Allociné qu’il serait peu probable de le voir revenir, même s’il en a envie. Mais en 2012, il affirmait déjà ne pas avoir tourné The Dark Knight Rises, alors qu’il figurait bien au générique. Affaire à suivre.
- Will Smith et Tommy Lee Jones reprennent du service contre les extraterrestres dans la bande-annonce de Men In Black 5
- Connu pour son rôle dans « Karate Kid », le fils de Steve McQueen, Chad McQueen, est mort
- Denis Villeneuve explique pourquoi « Dune: Messiah » n’est pas inclus dans la trilogie de la franchise