Star Academy 2022 : qui sont les cinq élèves nommés cette semaine ?
Mardi, des évaluations un peu spéciales ont eu lieu au château de la Star Academy. Elles n'allaient ainsi désigner qu'un élu, avec les autres élèves automatiquement nommés.
Depuis dimanche dernier, les élèves de la Star Academy édition 2022 sont au courant d’un changement de règles. Non seulement les prochaines évaluations allaient se tenir un mardi, mais elles visaient de plus à ne sélectionner qu’un élève, celui qui aura été jugé le plus performant sur ce test.
Star Academy 2022 : des évaluations libres
Comme prévu, les évaluations de cette semaine se sont tenues mardi, et elles présentaient une autre particularité : les élèves étaient libres de choisir leur thème. Il leur fallait également raconter leur expérience de l’aventure en une minute et dans le format de leur choix.
Un seul élève assuré de rentrer au château après le sixième prime
Mercredi en fin d’après-midi, le directeur Michael Goldman est, comme à son habitude, venu annoncer les résultats. Sa prestation ayant été considérée comme la plus convaincante de toutes, Louis accède directement à la finale. Ce qui veut dire que ses camarades, soient Chris, Léa, Tiana, Enola et Anisha, sont nommés d’office.
Deux nouveaux départs à attendre pour samedi
Les votes sont ouverts. Pour donner son vote à Anisha, c’est le chiffre “1” qu’il faudra composer sur son téléphone et envoyer par SMS. Soutenir Chris demandera de taper “2”, Enola “3”, Léa “4” et Tiana, “5”. Au terme du sixième et avant-dernière prime de cette saison, ce sont deux élèves supplémentaires qui quitteront l’aventure. On comprend donc facilement que la finale de la Star Academy 2022 se jouera avec quatre élèves, dont Louis à coup sûr sauf départ précipité de dernière minute. Nikos Aligas, blessé lors du précédent prime, devrait pouvoir assurer la présentation des prochains.
- Bruce Toussaint bientôt sur TF1 : “Certains disent que j’ai la bougeotte, moi, je dis que j’ai des opportunités”
- Reprise des tournages retour à Marseille de ‘Plus belle la vie’ pour TF1 : Laurent Kérusoré avoue avoir ‘le cœur lourd’
- Le journaliste Bruce Toussaint quitte BFM pour rejoindre la future matinale de TF1