Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

Star Academy 2022 : quels sont les nommés du mercredi 9 novembre ?

Divertissement > TF1 > Star Academy
Par Gael Brulin,  publié le 10 novembre 2022 à 14h00.

Mercredi, le directeur de la Star Academy édition 2022 a désigné les quatre élèves qui, samedi, devront défendre leurs chances de retour au château.

La semaine dernière a été marquée par le départ simultané de deux élèves de la Star Academy 2022. En l’occurrence, ce sont Paola et Carla qui ont été contraintes de quitter l’aventure à l’issue du quatrième prime. Mais la musique restait la même pour les académiciens restants : les évaluations du mercredi suivant allaient ainsi de nouveau désigner des forces faibles, pour une nouvelle sortie à prévoir trois jours plus tard.

Star Academy 2022 : dans les nommés, un habitué et une surprise

Après ces nouvelles évaluations, le directeur Michael Goldman est allé annoncer aux élèves le nom de ceux ayant délivré une performance moins bonne que celle de leurs camarades. Julien a été le premier nommé, sans en apparaître surpris en étant ainsi désigné quasiment chaque semaine. Stanislas est le deuxième élève à être sur la sellette. Suivent Tiana et Anisha, preuve qu’il suffit d’une seule prestation en deçà pour se retrouver en queue de peloton.

Les votes ouverts

Les votes sont désormais ouverts. Pour apporter son soutien à Anisha, c’est le « 1 » qu’il faudra envoyer par SMS. Le chiffre ‘ »2″ sera à composer pour les fidèles de Julien, « 3 » pour les téléspectateurs souhaitant voir rester Sanislas un peu plus longtemps et « 4 » pour les fans de Tiana. L’un de ces élèves sera sauvé par le public et l’autre par ses camarades, ce qui signifie que, là encore, deux nouveaux académiciens partiront samedi en fin de soirée.

Une spéciale Grégory Lemarchal

Le prime de samedi soir sera forcément spécial puisque y sera célébré le souvenir de Grégory Lemarchal, candidat vainqueur de la saison 4 emporté par la maladie. Ses parents étaient d’ailleurs venus rendre visite aux élèves dimanche dernier.

Le Récap
  • Star Academy 2022 : dans les nommés, un habitué et une surprise
  • Les votes ouverts
  • Une spéciale Grégory Lemarchal
En savoir plus
  • Thierry Ardisson s’est éteint : qui assurera les JT de TF1 en l’absence d’Audrey Crespo-Mara ce week-end ?
  • Macron face à Tibo InShape, Sophie Binet, Salomé Saqué: L’heure et la chaîne pour suivre l’émission
  • Jacques Legros quitte le 13h de TF1 : Isabelle Ithurburu annoncée pour la relève, à quelle date ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -