« Squid Game » saison 3, « Stranger Things » saison 5: Netflix dévoile son programme pour 2025

Netflix dévoile son programme pour 2025, avec entre autres la troisième saison de "Squid Game", la cinquième saison de "Stranger Things" et bien d'autres surprises à venir.

Netflix
Image d'illustration. Netflix — ADN

Tl;dr

  • Netflix annonce des dizaines de nouvelles séries et films pour 2025.
  • La troisième saison de « Squid Game » sortira le 27 juin.
  • Guillermo Del Toro réalise une adaptation du « Frankenstein » de Mary Shelley.

Netflix dévoile son futur

Netflix, la plateforme de streaming incontournable, continue de se démarquer par la diversité et la richesse de son contenu. Aujourd’hui, elle a dévoilé des dizaines de nouvelles séries originales et de films prévus pour 2025.

Les grands retours

Parmi les informations les plus marquantes, la troisième et dernière saison de « Squid Game » a été confirmée pour le 27 juin. Si vous ne vous êtes pas encore plongé dans ce drame coréen mettant en scène une compétition mortelle entre 456 personnes en quête désespérée d’argent, il est temps de commencer.

De grands noms sont également de retour pour de nouvelles saisons en 2025, bien que les dates de sortie n’aient pas encore été dévoilées. Nous attendons notamment avec impatience « Stranger Things » saison 5, « Wednesday » saison 2 et « The Diplomat » saison 3. Ces séries, portées par de jeunes acteurs talentueux, ont connu un succès critique et commercial.

Des adaptations prometteuses

En outre, Guillermo Del Toro, maître incontesté du cinéma fantastique, est à l’œuvre sur une adaptation du « Frankenstein » de Mary Shelley. Ce film, qui promet d’être visuellement époustouflant, mettra en vedette Oscar Isaac, Jacob Elordi, Mia Goth, Lars Mikkelsen, Charles Dance et Christoph Waltz. Un casting de choix qui nous laisse présager que les performances d’acteurs seront à la hauteur du prix d’admission.

Voici quelques-unes des autres séries et films annoncés : « Stranger Things » saison 5, « Squid Game » saison 3, « Wednesday » saison 2, « Emily in Paris » saison 5, « The Witcher » saison 4 et bien d’autres encore. Les amateurs de Netflix peuvent commencer à planifier leurs futures soirées binge-watching.

Il ne reste plus qu’à attendre 2025 pour découvrir toutes ces nouveautés. En attendant, n’oubliez pas de consulter régulièrement l’actualité Netflix pour ne rien manquer.

Benjamin

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Netflix Squid Game Stranger Things

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.