Sons of Anarchy saison 7 : Marilyn Manson s’offre un rôle récurent
Pour sa septième et ultime saison, la série Sons of Anarchy s’offre Marilyn Manson. On vous en dit plus sur son rôle.
Décidément, Marilyn Manson est très demandé par la télévision. Après le rôle de The Shadow dans Once Upon a Time, et alors qu’il vient de signer le générique de Salem, le chanteur obtient maintenant un rôle récurent dans la saison 7 de Sons of Anarchy. The Hollywood Reporter, qui a révélé l’information, indique qu’il interprètera Ron Tully, un suprémaciste blanc et co-détenu de Jax (Charlie Hunman). Ce dernier va d’ailleurs l’utiliser pour étendre son pouvoir.
Dans un communiqué lâché par la chaîne FX, Marilyn Manson ne cache pas sa joie de participer à Sons of Anarchy : « Cette série a vraiment pris une grande place dans ma vie, mais également dans celle de mon père. Donc j’étais déterminé à obtenir un rôle dans l’une des meilleures séries jamais créées pour le rendre fière. Après tout, Sons of Anarchy parle de ce type de relations. Tout ce qu’il me manque maintenant c’est une moto ».
Sons of Anarchy saison 7 : FX recrute Annabeth Gish
En plus de Marilyn Manson, le casting de Sons of Anarchy va s’enrichir d’un personnage féminin. L’actrice Annabeth Gish (X-Files, The Bridge) a été choisie pour incarner Althea Jarry, le nouveau shérif de Charming. Chargée de mener l’enquête sur les récents assassinats qui ont marqué la ville, elle se rendra bien vite compte que dans cette petite bourgade, mieux vaut parfois laisser la loi de côté pour arriver à ses fins…
La saison 7 de Sons of Anarchy débutera au mois de septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne FX.