Sons of Anarchy saison 7 : Jax fera tout pour se venger
La septième et ultime saison de Sons of Anarchy sera placée sous le signe de la vengeance. L'acteur Charlie Hunnam en dit plus.
Comme les fans s’en doutent probablement, la saison 7 de Sons of Anarchy sera brutale, voir très dramatique. (Attention spoiler) Après la mort de sa bien-aimée Tara, Jax va tout faire pour se venger. Du fond de sa prison, où il va se lier avec un délinquant interprété par Marilyn Manson, le célèbre motard va mettre en marche un plan sanglant. Lors des récents Television Critics Association press tour, Charlie Hunnam en a dit plus sur l’état d’esprit de son personnage au retour de la série en septembre prochain :
« Jax va se sentir un peu schizophrène. Il est à la fois très triste, vulnérable, presque brisé, mais en même temps, il est animé par un énorme désir de vengeance. Il y a énormément de colère dans son cœur. Au début, tout cela va avoir un effet anesthésiant sur lui. Il sait ce qu’il veut faire, et c’est là-dedans qu’il va mettre toute son énergie, mais malgré son envie de vengeance, il ne peut pas s’enlever de la tête le fait qu’on lui a pris l’amour de sa vie ».
Sons of Anarchy saison 7 : Gemma, pas prête de se dénoncer
Cette ultime saison de Sons of Anarchy débutera dix jours après le meurtre de Tara. Dix jours durant lesquelles Jax aura eu le temps de se morfondre et de se demander qui a bien pu commettre l’irréparable. Comme les fans le savent déjà, la coupable n’est autre que Gemma, la mère du héros. Mais ne croyez pas que la reine de Charming soit prête à se dénoncer au retour de la série, bien au contraire. Katey Sagal, qui prête ses traits à la matriarche, a ainsi confié :
« A ce stade-là, on peut dire qu’elle est sacrément hypocrite. Ce qui sort de sa bouche et ce qui se passe dans sa tête sont deux choses très différentes. Son instinct lui dit qu’elle doit survivre et garder sa famille soudée. Tout cela n’a pas changé ».
La saison 7 de Sons of Anarchy sera diffusée à partir du mardi 9 septembre prochain sur la chaîne américaine FX. Le premier épisode durera 1h45.