Son cancer s’est propagé…Les bouleversantes confidences de Bernard Tapie
Invité hier soir de Laurence Ferrari sur la chaîne CNews, Bernard Tapie a expliqué qu'il devait reprendre la chimio après la découverte de métastase.
Sans langue de bois et avec la voix complètent cassée, Bernard Tapie s’est confié à la journaliste Laurence Ferrari sur CNews : “Là, ça ne va pas très bien. A cause de ma voix, on a découvert que j’avais des nodules sur les cordes vocales. Je ne m’y attendais pas du tout puisque j’étais en forme. Il va donc falloir reprendre la chimiothérapie, la radiothérapie… Mais je me dis que j’ai fait l’essentiel de ma vie à 76 ans et ce n’est rien par rapport à tous ces jeunes que je vois dans les hôpitaux et qui se battent…Moi, je vais rentrer dans le dur maintenant. C’est un combat : vous contre le cancer et un des deux gagnera à la fin“, a avoué touchant Bernard Tapie.
Atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac
Bernard Tapie est atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Le moral, l’ex-ministre le garde grâce à sa famille, ses amis comme il l’a expliqué sur l’antenne RTL le 14 mai dernier : “J’ai une chance inouïe, c’est de vivre dans un environnement qui est très, très positif pour supporter une maladie telle que le cancer. Et je peux vous dire que sans cet environnement-là, il n’y a pas de surhomme et je ne serais pas dans l’état dans lequel je suis“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”