Snoop Dogg et Pharrell Williams préparent un album commun

Grands amis depuis plus de dix ans, Snoop Dogg et Pharrell Williams vont sortir un album commun

Ils ne se quittent plus. Après de nombreux hits comme « Beautiful – Let’s GET Blown – Beautiful – Drop it like it’s hot » pour ne citer que ceux-ci, Snoop Dogg et Pharrell Williams retournent ensemble en studio non pas pour une ou deux chansons, mais pour un album commun. Le chien fouineur a confirmé que l’album commun est en bonne voie :

«  C’est un superbe enregistrement que Pharrell et moi avons fait» déclare Snoop Dogg dans une interview pour MTV. « Ca fait du bien, et je suis heureux de retourner en studio avec l’un de mes producteurs préférés ».

Stevie Wonder et Charlie Wilson en featuring

Ayant déjà collaboré depuis plus de 10 ans, Pharell et Snoop Dogg préparent toutefois un album différent de ce qui a déjà pu être entendu par le passé. « C’est différent » affirme Snoop Dogg. « C’est complètement différent que tout ce que nous ayons pu faire. Ca a l’air bon, ça parait bon, ça sera bon ». Son de cloche beaucoup plus dithyrambique pour Pharell Williams qui estime lui que « l’album de Snoop » est tout simplement mieux que son dernier album « G.I.R.L.».

Le titre de l’album n’est pas encore connu, ni même une éventuelle date de sortie. On sait en revanche que l’album aura comme invité, Stevie Wonder et Charlie Wilson et que « les chansons sont terminées » assure Pharrell Williams.

 

Vincent Spartien

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Musique

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.