Six : la série sur les Navy Seals a été renouvelée
La chaine américaine History commande une deuxième saison pour la série télévisée Six qui est regardée en moyenne sur une semaine, par pas moins de trois millions de téléspectateurs outre-Atlantique.
Portée par Walton Goggins Sanders (G.I. Joe : Conspiration, Machete Kills, Dermaphoria, American Ultra, Les Huit Salopards) sur le network History, la série télévisée Six narre les aventures de l’équipe « Six » de la Navy Seal qui cherche à éliminer un chef taliban en Afghanistan en 2014, mais la mission tourne court lorsqu’ils découvrent qu’un citoyen américain travaille avec les terroristes.
Alors que le final de la première saison de Six est prévu d’ici deux semaines, la chaine américaine History a décidé de renouveler le show militaire pour une deuxième saison qui sera tournée d’ici cet été, et qui sera formée d’une dizaine d’épisodes. Cette commande d’une nouvelle saison se justifie d’ailleurs par des audiences en accord avec les objectifs du network.
History décide de renouveler la série militaire Six de Walton Goggins
« Six est une série dramatique captivante qui embrasse notre histoire récente, tout en étant immensément pertinente dans le climat d’aujourd’hui », se réjouit la présidente de History, Jana Bennett, dans un communiqué. « Notre public a adhéré et nous sommes fiers de continuer à raconter les histoires courageuses, sur et hors du champ de bataille, de ce groupe militaire d’élite ».
Par ailleurs, rappelons que le casting est composé de Barry Sloane, Kyle Schmid, Juan Pablo Raba, Edwin Hodge, Brianne Davis, Nadine Velazquez, Dominic Adams et bien évidemment Walton Goggins.