Seine-Saint-Denis : un homme de 28 ans tué de plusieurs coups de couteau
Samedi soir à Sevran, en Seine-Saint-Denis, un homme de 28 ans est mort après avoir avoir reçu plusieurs coups de couteau. On ignore encore le mobile et l'identité du ou des potentiels suspects.
Le drame a eu lieu le samedi 23 janvier dernier à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Il était aux environs de 21h00 quand un homme a été découvert lourdement blessé sur la voie publique. Comme le rapporte BFMTV.COM sur la base de sources judiciaire et policière, la victime, adossée à une voiture, présentait une plaie à la gorge et au thorax. Des blessures assénées au couteau, nous apprend-on.
Découvert blessé à la gorge et au thorax à Sevran, il décède à l’hôpital
L’homme, âgé de 28 ans, a été transporté à l’hôpital. Il s’y est éteint des suites de ses blessures la nuit suivante. Pour l’heure, très peu d’éléments sont connus dans le cadre de cette affaire. Au sujet de la victime, le parquet de Bobigny a indiqué qu’elle n’avait pas d’antécédent judiciaire.
Un mobile pas encore déterminé
Le parquet a ajouté que le mobile n’est pas encore connu, alors que la piste du règlement de comptes fait probablement partie de celles qui seront examinées de près par les autorités. L’enquête qui a été ouverte pour « homicide volontaire » a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Il n’y a finalement pas si longtemps, en novembre dernier, le département avait connu un drame où un homme de 47 ans avait trouvé la mort après avoir été poussé du 6e étage. La victime était ligotée au moment où elle avait été projetée dans le vide. Un homme de 34 ans, soupçonné d’avoir commis les faits, avait été appréhendé en train de déambuler sur l’autoroute, l’air « complètement perdu ». Le mobile ne s’était, là aussi, pas immédiatement découvert, alors que la victime était apparue déjà connue des services de justice.