Seine-Saint-Denis : Après une chute du 6e étage, son agresseur vient la frapper au sol
L’agresseur présumé serait devenu violent après avoir cru que sa conquête était en fait un homme.
Terrible drame lundi soir au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis). Une femme de 48 ans a en effet perdu la vie après avoir fait une chute d’un balcon situé au 6e étage. Elle aurait été poussée par un homme qui serait ensuite venu la frapper alors qu’elle gisait sur le bitume.
Chute du 6e étage
Selon nos confrères du Parisien qui relaient l’information, les faits se sont déroulés aux alentours de 3 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi. Le principal suspect, un homme de 48 ans, aurait rencontré la victime dans la rue et avant de la convaincre de monter dans l’appartement de son frère, située au Pré-Saint-Gervais, pour un dernier verre.
La soirée aurait mal tourné et sans que l’on ne sache encore vraiment pourquoi, la victime fait une chute du 6e étage. Un témoin de la scène a indiqué aux enquêteurs que le suspect, en état d’ébriété, serait alors descendu pour porter des coups à la femme qui gisait sur le sol.
Il croit que sa conquête est un homme
Lorsqu’ils arriveront sur place, les policiers trouveront la jeune femme dénudée, allongée sur le sol, mais encore en vie. Elle succombera à ses blessures à l’hôpital quelques heures plus tard.
L’auteur présumé des faits a été interpellé dans la foulée. Ce dernier, connu de la justice pour des faits de violence, aurait indiqué aux enquêteurs avoir perdu la raison lorsqu’il a cru que sa victime, avec qui il avait entrepris un rapport sexuel, était un homme. Ce dernier a nié avoir poussé sa victime du balcon, mais s’il a reconnu les coups portés à cette mère de famille. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis pour déterminer le déroulement exact des faits.