Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Arabie saoudite
  • FC Barcelone
  • Messi
  • PSG

Seine-Saint-Denis : 2 hommes abattent un chien au pistolet

Faits Divers > Animaux > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Par Gael Brulin,  publié le 12 avril 2014 à 13h15.

2 individus ont été placés en garde à vue après avoir été accusés d'avoir tué un chien en usant d'une arme à feu.

Selon le rapport d’un témoin relaté par RTL, 2 hommes accompagnés d’un chien auraient été vus sortir d’une voiture vendredi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), peu de temps après minuit. L’un d’eux aurait alors abattu l’animal au pistolet automatique. Le cadavre de la bête aurait ensuite été placé dans un sac avant que le duo ne reparte en voiture avec leur victime.

La police est alors prévenue et retrouvera une douille sur le lieu du supposé crime. Elle mettra la main sur le véhicule et ses occupants plus tard dans la journée. Ceux-ci étaient déjà connus des autorités pour des affaires de trafic de drogue et de violences.

Ils tuent un chien en pleine rue : une provocation ?

Le Figaro rapporte que les suspects ont été mis en garde à vue et que l’enquête qui a été ouverte a été confiée au commissariat d’Aubervilliers. RTL nous rappelle que la Seine-Saint-Denis est le théâtre de “nombreux combats de chiens” d’après les données de la police, un phénomène laissant supposer un lien éventuel avec le meurtre canin d’Aubervilliers.

Le Récap
  • Ils tuent un chien en pleine rue : une provocation ?
En savoir plus
  • Journée mondiale de l’environnement : un oiseau sur trois n’existe plus en campagne
  • Des mygales vivent-elles en France ?
  • Finistère : trois personnes blessées par un bouledogue américain
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -