Seine-et-Marne : un cambrioleur aurait été battu par un gérant et son employé
Dans la nuit de jeudi à vendredi à Chelles, la police est intervenue sur une rixe où deux personnes s'en prenaient à une troisième. La victime aurait préalablement cambriolé ses futurs agresseurs.
Les faits de violence remontent à la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 août derniers. Les forces de l’ordre sont intervenues à Chelles (Seine-et-Marne) après avoir été alertées d’une rixe entre trois personnes. L’une d’elle, relate le site de La Marne, était a priori en possession d’une hache. Une fois sur les lieux, les policiers ont constaté que deux individus ont retenaient un troisième.
Rixe à Chelles : des contusions et des plaies sur la victime de deux hommes
La troisième personne avait visiblement subi un certain nombre de coups, avec ainsi des contusions relevées au niveau du visage et plusieurs plaies sur le crâne. Les pompiers ont pris en charge cette victime, âgée de 75 ans, avant que celle-ci ne soit conduite à l’hôpital de Jossigny.
Un gérant et son employé munis d’une batte de baseball
Il est apparu qu’en lieu et place d’une hache, les agresseurs présumés détenaient une batte de baseball. Des suspects s’étant présentés comme le gérant et un employé d’une entreprise spécialisée dans la vente d’emballages aux professionnels. Le premier a expliqué que jeudi matin, il avait porté plainte pour plusieurs vols de palettes commis ces derniers jours.
Tous placés en garde à vue
Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’alarme avait de nouveau retenti, et deux hommes seraient alors entrés par effraction dans l’entreprise en passant par le grillage, retrouvé abimé. Le gérant de 31 ans aurait décidé d’agir avec l’un de ses employés de 44 ans. S’attendant à confronter un duo, le trentenaire et le quadragénaire se sont retrouvés face à un seul individu. Tous les trois ont été placés en garde à vue, et il est précisé que l’employé était déjà sensiblement connu des service de police.