Séduis-moi si tu peux saison 2 : Kévin face à Coralie, Alexandra et une inconnue
Dans ce nouvel épisode de "Séduis-moi... si tu peux !", un candidat va avoir l'occasion d'opter pour une femme mystère.
Dans le précédent numéro de Séduis-moi… si tu peux !, Jérémy a démarré très fort en conservant vingt-trois rendez-vous potentiels après son entrée. Place maintenant à son portrait qui nous apprend qu’il est chef d’entreprise dans le secteur du marketing réseau, qu’il a joué pour l’OM, qu’il s’intéresse de près à la réussite de personnalités telles que Bill Gates… et qu’il vit chez sa mère.
Huit filles restent malgré tout déterminées à passer un moment en tête-à-tête avec lui. Pour son atout séduction, le jeune homme décide de présenter un CV d’un genre spécial, dans lequel on apprend que Jérémy a cinq sœurs et qu’il a particulièrement confiance en ses capacités sexuelles. Sur les six prétendantes restantes, le candidat commence par éliminer Myriam, Louise, Anna et Sylvie.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : jeux dangereux pour Kévin
Le duel final se jouera donc entre Élise et Marissa. Après leur avoir demandé si elles seraient partantes pour travailler avec lui et en quoi aimeraient-elles se réincarner, Jérémy jette son dévolu sur Élise. On assiste ensuite à l’arrivée de Kévin qui se fait buzzer sans tarder par six filles. Sa vidéo descriptive nous révèle qu’il est étudiant en BTS technico-commercial, que sa « plus grande passion dans la vie, c’est la moto », qu’il est un adepte de Krav maga et qu’il est fan de basket-ball.
Un mystérieux troisième choix
Au terme du portrait, treize filles resteront volontaires pour vivre un rendez-vous avec Kévin. Elles découvrent ensuite le jeune homme dans son plus simple appareil, celui-ci posant nu devant l’objectif. Si Myriam n’apparaît pas dérangée par ce talent caché puisqu’elle se livre à une activité semblable, Kévin ne la retiendra toutefois pas pour l’ultime bataille, qui réunira Coralie, Alexandra… et une femme mystère. Le candidat se voit ainsi proposer de choisir une prétendante qu’il n’a pas encore vue et dont il n’entend que la voix. Kévin préfèrera rester raisonnable et repartira avec Coralie.
La prochaine édition inédite de Séduis-moi… si tu peux ! est à suivre ce soir à partir de 18h40 sur W9.