Secret Story 8 : Sacha se défend énergiquement face à Vivian
La quotidienne de Secret Story 8 de mercredi a notamment été marquée par un vif énervement de Sacha à l'encontre de Vivian.
Nathalie se réveille en affichant encore une rancœur pour Vivian suite à son attaque de la veille. Elle envisage même de le nominer avant qu’Aymeric ne lui exprime son désaccord à ce sujet. Au final, elle nominera Julie et Sacha et La Maison des secrets désignera Aymeric et Leïla comme second duo à rejoindre le SAS.
Plus tôt, Jessica avait conseillé à Vivian de ne plus adopter l’attitude qu’il avait manifestée la veille lors des face-à-face. Le jeune homme indiquera ensuite face caméra qu’il espère que Nathalie n’a pas été profondément blessée par ses propos. Après l’annonce des nominations, Julie accuse le coup quand Sacha n’apparaîtra pas vraiment surpris de faire partie des élus.
Secret Story 8 : Vivian subit les foudres de Sacha
Aymeric et Leïla sont affectés, chacun à leur manière, par la décision de Sacha, et le premier conseille à la seconde de le « rayer de [sa] carte ». De son côté, Vivian ne cesse de questionner Sacha sur la nomination de Leïla et au sentiment de tromperie qu’elle pourrait ressentir à son égard. Les mots de Sacha ne convainquent pas Vivian qui qualifiera celui-ci d’« hypocrite ». Le compagnon de Nathalie apparaît quant à lui comme un « gamin » pour Sacha qui affiche un énervement palpable.
Sacha met les habitants sur la piste de son secret
La Voix convoque ensuite Sacha et Nathalie dans la salle des blasons et leur confie la mission suivante : choisir de mettre en danger le secret d’un candidat. Cette mise en péril se manifestera par la diffusion dans les deux maisons d’une vidéo subliminale contenant des dizaines d’indices sur le secret concerné. N’ayant pas vraiment été inquiété depuis le début de l’aventure, Sacha se porte volontaire pour se dévoiler en partie. Un choix qui l’émouvra jusqu’aux larmes et qui amènera Julie et Stéph à buzzer des propositions. Mais seule Sara, qui n’a pas encore buzzé, semble avoir précisément touché au but. Enfin, Leïla, qui déclare être proche d’Aymeric, se désole d’avoir à « jouer avec ses sentiments » et appréhende la réaction du candidat quand sa mission sera connue de tous.
La prochaine quotidienne de Secret Story 8 est à suivre ce soir dès 18h15 sur TF1.