Secret Story 8 : les imposteurs dans la maison, Geoffrey complice des internautes
Le second prime de Secret Story 8 diffusé vendredi s'est révélé plus tendu que prévu, notamment sur la situation des imposteurs.
En début de semaine passée, aucune nomination n’avait eu lieu dans la Maison des secrets en raison du départ prématuré d’Abdel. Mais le deuxième prime de Secret Story 8 restait une épreuve pour les quelques candidats résidant dans la Secret Zone. Des imposteurs dont le secret n’aura d’ailleurs finalement pas tenu.
Deux d’entre eux pouvaient cependant espérer quitter le sous-sol de l’habitation, une décision dépendant du bon vouloir des autres candidats. Et c’est Aymeric et Leïla qui seront choisis par ces derniers pour intégrer l’étage supérieur. Les nouveaux entrants vont ensuite être invités par la Voix à désigner l’un des deux imposteurs restants, et ce afin de le faire entrer lui aussi dans la maison.
Secret Story 8 : opération portes ouvertes pour les imposteurs
Sans vraiment hésiter, ils décideront de retenir Stéfan, qui sera lui-même confronté à un choix pouvant éventuellement empêcher Sara d’être éliminée. S’il accepte d’échanger sa place avec la jeune femme, et ainsi d’être soumis au verdict du public, les imposteurs l’ayant sauvé seront immunisés de toute nomination pour la semaine suivante. Un risque que Stéfan accepte de prendre, et au final, il rejoindra lui aussi les autres candidats après que les téléspectateurs aient votés à 84% en sa faveur.
Geoffrey, la taupe de l’émission ?
On sait désormais à quel candidat est attribué le secret « Je suis le/la complice des internautes ». Il s’agit de Geoffrey, qui n’a d’ailleurs pas attendu que le voile soit levé à l’antenne sur sa personne pour faire de même sur le net. Le jeune homme s’est montré motivé et « fier d’être [le] porte-parole » des internautes.
Prochaines révélations ce soir à partir de 18h20 dans une nouvelle quotidienne de Secret Story 8, où Geoffrey annoncera avoir découvert le secret de Stéph et Jessica.