Secret Story 8 direct : Stéfan et Jessica ou Sara et Steph ?
Deux candidats de Secret Story 8 quitteront le jeu au terme de ce nouveau prime. Reste à connaître maintenant leurs identités respectives.
S’ils n’ont pas été nominés cette semaine, Nathalie et Vivian vivent actuellement des jours compliqués pour leur couple. Ainsi, dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée hier, la fausse mère de Vivian n’a pu se libérer totalement dans la Love Room, en raison du stress engendré par les suspicions de plus en plus affirmées des autres habitants.
Leïla et Sacha cèdent aux demandes d’Aymeric et partagent avec lui les indices en leur possession sur le secret de Nathalie et Vivian. Le séducteur a cependant l’intention de se servir de ces éléments pour pouvoir buzzer le juste intitulé, trahissant de ce fait la confiance placée en lui par Leïla et Sacha.
Secret Story 8 : Aymeric passe à l’attaque
Aymeric va alors se mettre à « cuisiner » Nathalie et son « fils » sur la base des informations qu’ils vient de récolter. Nathalie le trouve « oppressant » et craint de commettre une gaffe, quand Vivian le juge « lourd ». De son côté, Leïla vit mal l’apparente froideur de Steph à son encontre depuis que ce dernier lui a avoué ses intentions vis-à-vis d’elle. Et durant une soirée R’n’B, la brune n’en finira pas d’être déçue en voyant Steph danser avec Sara. La Voix va ensuite inviter les habitants à suivre la règle suivante : à chaque sonnerie d’alarme, les filles devront rejoindre leur seconde partie de binôme pour un baiser « digne de ce nom ». Si toutes les formes de baisers semblent acceptées, 1000 € seront versés dans la cagnotte du binôme au baiser le plus convainquant.
Quatrièmes nominations : Sara et Steph, Jessica et Stéfan
Vivian n’assistera pas au premier baiser d’Aymeric et Nathalie mais ne manquera pas de réagir au second. Il annonce ainsi à La Voix son intention d’arrêter le jeu, et de par leur long baiser, Stéfan et Jessica remportent l’épreuve. Et quand Vivian et Nathalie se recroisent, le jeune homme tient de durs propos envers sa compagne et lui demande de ne plus l’embrasser. Et même après des explications énoncées de part et d’autre, Nathalie continue de se demander si son couple a un avenir.
Deux binômes ont été nominés cette semaine, et à l’occasion d’un nouveau prime de Secret Story 8, les téléspectateurs seront invités à voter pour le ou les candidat(s) qu’ils désirent voir rester dans la Maison des secrets. Retours rapides sur chacun d’entre eux.
- Sara : voilà le prix à payer pour avoir accepté le faux bracelet d’immunité que Stéfan lui avait donné. Sara se montera-t-elle plus forte d’esprit en cas de retour dans la Maison des secrets ?
- Steph : victime collatérale du piège tendu à Sara, Steph peut-il espérer le soutien de Leïla, même après lui avoir indiqué ne pas souhaiter vivre une relation amoureuse avec elle ?
- Jessica : la brune a surpris en échangeant un langoureux baiser avec Stéfan lors de la soirée R’n’B. Sa romance avec Geoffrey serait-elle déjà de l’histoire ancienne ?
- Stéfan : a-t-il payé sa fausse gentillesse envers Sara pour lui avoir remis un bracelet de nomination ? Le candidat se retrouve en tout cas de nouveau dans le SAS… de même que Sara.