Secret Story 8 direct : Aymeric, Leïla, Julie, Sacha, qui partira ?
Ce nouveau prime de Secret Story 8 verra l'un des nominés de la semaine (Aymeric, Leïla, Sacha ou Julie) quitter la Maison des secrets.
Dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée hier soir, Sacha a subi une double pression. Outre sa nomination, qu’il semble cependant plutôt bien accepter, le candidat s’est montré tracassé en voyant que Julie avait buzzé un intitulé partiellement exact de son secret. La jeune femme sera finalement récompensée de sa confirmation en décrochant la cagnotte de Sacha. Ce dernier ne manquera pas d’émouvoir l’assistance ainsi que lui-même en racontant son histoire (“J’ai été porté disparu pendant plus d’un an”).
Plus tôt, Aymeric apparaissait relativement affaibli par sa nomination, ce dont Leïla se rendra particulièrement compte. Dans la Maison des secrets et après la révélation de Sacha, Vivian devient la principale cible des recherches des autres habitants, à commencer par Jessica. Le compagnon de Nathalie tentera de donner le change, même si Jessica se joue de lui en lui faisant croire qu’elle compte buzzer une proposition pour son secret.
Secret Story 8 : Nathalie part alerter Vivian
Nathalie est alors autorisée à visionner dans le confessionnel des images des habitants de l’autre maison. Elles constate que ceux-ci ont mis le doigt sur son secret mais sauvera les apparences auprès de son groupe en modifiant la vérité qu’elle vient d’apprendre. La Voix va ensuite “freezer” les résidents de la Maison des secrets, laissant ainsi l’occasion à Nathalie de leur passer des messages. Elle se dirigera en dernier vers Vivian pour lui révéler que Steph connaît leur secret, et que de ce fait, elle souhaite maintenant que Vivian ne s’exprime plus du tout à ce sujet.
Cinquièmes nominations : Aymeric, Leïla, Julie et Sacha
La soirée (costumée) sera marquée par la lecture du courrier de certains proches des candidats, suivie par une tentative de Nathalie d’attirer Aymeric dans les filets de Leïla. Mais le jeune homme peine à se laisser convaincre par un intérêt aussi “soudain”.
Pour la deuxième semaine consécutive, deux binômes seront présents dans le SAS, chacun nominés par les chefs de groupe que sont Sacha et Nathalie.
- Aymeric : cette semaine, le candidat a eu l’occasion de se rapprocher de Nathalie sans subir l’œil méfiant de Vivian. Mais il a également dû composer avec l’inattendu jeu de séduction de Leïla. La mission de cette dernière va-t-elle finalement lui être révélée ?
- Leïla : la jeune femme ne semble définitivement pas comprendre le changement de comportement de Sacha, qui, en nominant Aymeric, a également élu Leïla. Cette dernière craint de plus que la mission qui lui a été confiée ne fragilise son amitié nouée avec Aymeric.
- Julie : venant de percer Sacha à jour, l’hypermnésique du jeu n’a probablement pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, d’autant plus que son secret n’a jamais vraiment été mis en danger.
- Sacha : n’ayant plus de secret à protéger, Sacha souhaite peut-être en revanche s’expliquer physiquement avec Aymeric et Leïla, si jamais le trio n’était pas séparé au terme du prime. Le candidat, qui reste malgré tout attaché à Leïla, avait toutefois affirmé ne plus vouloir accorder sa confiance à Aymeric.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”